Connect with us

Témoignages

[Témoignage] La méthode du 5/10/15 aurait pu tuer mon bébé….

Published

on

[Témoignage] La méthode du 5/10/15 aurait pu tuer mon bébé....

Une maman a souhaité partager avec vous ce qu’il lui est arrivé hier soir..

La méthode du 5/10/15 aurait pu tuer mon bébé….

Hier soir, j’ai eu la peur de ma vie… Je materne mon bébé de 7 mois et je me suis rendu compte hier qu’heureusement car si j’avais pratiqué le 5/10/15 mon fils ne serais peut-être pas là ….

Tous les soirs pour s’endormir bébé pleure, dans mes bras le plus souvent 5 à 20 minutes, rien ne le calme. Hier après ses 20 minutes de pleurs, il s’endort puis se réveille à nouveau en hurlant et en vomissant…

Si j’avais fait le 5-10-15 combien de temps aurais-je laisser mon bébé dans son vomi? Je n’aurais pas été là pour le retourner et lui permettre de vider sa bouche de son vomi qui était en train de lui retomber dans sa gorge… Il aurait pu s’étouffer et se noyer dedans, pendant que je me disais « ah, enfin il dort ». Je n’aurais pas été vérifié si tout allait bien car « il faut qu’il comprenne ».

Depuis hier j’angoisse et mon bébé à dormit dans mes bras toute la nuit… Je ne l’ai pas mis dans son lit qui est pourtant collé au mien… Aujourd’hui, je suis contente d’avoir grâce à vous appris ce que le 5/10/15 fait.. Mais surtout même si on se dit « bah ça a marché sur tellement d’enfants, ils ne sont pas si traumatisés que ça » Dites-vous… si votre bébé est malade et vomi, mais que ses pleurs ne changent pas, comment le savez-vous en pratiquant le 5/10/15? Imaginez-vous dans ma situation en pratiquant cette technique… Si le matin en vous réveillant vous trouvez votre enfant bleu, noyé dans son vomi? Finalement perdre un peu de temps le soir ne vaut-il pas mieux? Oui je passe 20 minutes à 2h le soir à endormir mon fils, mais tous les matins il est en vie et souriant et ça, je ne remercierais jamais assez le ciel de m’avoir permis de comprendre ça avant que le pire n’arrive

Lire :

La méthode 5-10-15 : bébé a un rythme, oui, SON rythme

[Témoignage] Le laisser pour faire ses nuits? Plus jamais!

" L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour " A.S Neill

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

LES + VUES