Concours : gagne un magnifique sac Matern’Emoi spécial porte-bébé [Terminé]

Concours : gagne un magnifique sac Matern’Emoi spécial porte-bébé

J’avais annoncé sur la page Facebook il y a quelques jours l’arrivée prochaine d’un nouveau concours en partenariat avec Matern’Emoi. Il est désormais temps de le déclarer OUVERT !

logo MaternEmoi 26.02.2016 v3-01

Avant d’énoncer les règles du concours j’aimerais vous parler en quelques lignes de cette boutique que j’apprécie beaucoup et qui mérite de se faire connaitre. Maude, créatrice de Matern’Emoi mais aussi maman porteuse s’est vite rendu compte qu’il manquait certains accessoires à nos moyens de portage et pourtant nous en avons besoin au quotidien. Ne les trouvant pas dans le commerce, elle a eu la merveilleuse idée de créer elle-même ses propres accessoires de portage en les adaptant à ses goûts : chic, élégant, pratique et simple à la fois. Voilà comment Matern’Emoi est né !

Vous pourrez trouver sur la boutique des petits sacs à langer pour porte-bébé afin de transporter l’essentiel de vos affaires, des petits doudous/protèges bretelles pour amuser bébé et éviter qu’il mâchouille les bretelles, des couvertures de portage toutes douces et chaudes pour réchauffer bébé sans encombrer maman, des petits langes en coton pour absorber la transpiration de bébé et protéger le porte-bébé d’éventuelles fuites.

Génial, hein ?

Passons au concours !

Comment participer ?

  • Vous devez « liker » ma page facebook et celle de mon partenaire « Matern’Emoi »
  • Laissez un commentaire sous le poste Facebook de cet article mentionnant votre participation et la couleur du sac choisie : jaune – fuchsia – gris – rose/argenté
  • Partagez cet article en mode public.
  • Invitez au minimum un ami à participer à ce concours

Vous devez absolument avoir validé ses 4 points pour que votre participation soit prise en compte.

Le lot

Un magnifique sac à langer pour porte-bébé issu de la collection « Envie de Liberty ». Il ne reste plus qu’à choisir votre coloris préféré ! ;)

935d497dec7b7c4c8099fa75ab61449e8cfbb048_20160405_165700

Le concours prendra fin dimanche 3 juillet à 15h !
Le tirage au sort sera effectué le même jour à 20h et annoncé sur ma page Facebook !
Justine

« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour »A.S.Neill

Aller à la barre d’outils