Un film magnifique sur l’accouchement à domicile (RainbowBaby)

Un film magnifique sur l'accouchement à domicile (RainbowBaby)

Hier, je regardais cette magnifique vidéo sur l'accouchement à domicile. Une expérience de l'accouchement naturel tout bonnement sublime. Une naissance physiologique, respectée, tout en douceur, dans un cocon. Tellement douce, que le bébé dort. Après avoir vu ça, on ne rêve qu'une chose ; une nouvelle grossesse pour pouvoir vivre cette expérience extraordinaire.

Le film s'appelle "RainbowBaby". Un bébé "arc-en-ciel" est un bébé qui naît après l'arrêt d'une première grossesse (fausse couche ou mort du bébé). L'arrêt de la grossesse est comparable à une tempête et ce bébé, d'une nouvelle grossesse, donne à nouveau de l'espoir, illumine le monde et le rend à nouveau beau. Un peu comme un arc-en-ciel après la pluie. La famille continue à faire face à la perte, mais quelque chose de coloré et lumineux a émergé de l'obscurité. Un bébé arc-en-ciel apporte de la joie, mais en aucun cas remplacera le bébé décédé.

Crédit photo : babycenter.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.