Femmes enceintes : pouvez-vous utiliser Phenq ?

Femmes Enceintes Grossesse

Le surpoids est une maladie grave à combattre. Il est à la base de nombreuses maladies respiratoires, articulaires et cause un décès prématuré. Face au danger que représente ce mal, de nombreux compléments alimentaires amaigrissants ont fait figure sur le marché. PhenQ est l’un de ces produits brûleurs de graisse, dont l’efficacité a été très tôt démontrée sur le marché.

Mais avant toute utilisation de ce produit, il est important de prendre connaissance de ses contre-indications, notamment sur les personnes diabétiques ou les femmes enceintes. On vous en parle dans cet article.

A lire aussi : Les tests de routine du diabète gestationnel sont-ils nécessaires ?

Pourquoi recourir à PhenQ pour perdre du poids ?

Les compléments alimentaires disponibles sur le marché contre le surpoids ont souvent eu un effet à court terme. PhenQ devient une bonne solution.

Les conditions de fabrication de PhenQ

Les chercheurs du groupe Bauer Nutrition se sont inspirés des failles des compléments alimentaires amaigrissants déjà disponibles et des conclusions des études de l’ANSES sur le sujet pour proposer un complément alimentaire amaigrissant très efficace. Il s’agit de PhenQ, le complément alimentaire qui assure efficacement la riposte contre le surpoids et l’obésité.

Pour rassurer les consommateurs, la FDA (Food and Drugs Administration) atteste de la qualité des produits et rassure à ne pas s’inquiéter quant à leur consommation. Mieux encore, la GMP (Current Good Manufacturing) estime que les installations des laboratoires dans lesquels est produit PhenQ répondent aux normes sanitaires.

Fonctions et composition

Chaque comprimé de PhenQ est élaboré pour aider l’organisme à brûler la graisse, diminuer l’appétit et apporter de l’énergie. Ces fonctions sont assurées grâce à la composition des comprimés. Chaque comprimé renferme le capsimax en poudre. C’est une substance composée de la caféine, de la niacine, du capsicum et de la pipérine.

Cet ingrédient permet à l’organisme d’éliminer plus facilement la graisse. Le picolinate de chrome contenu dans PhenQ est un véritable coupe-faim. La caféine permet au produit d’apporter à l’organisme de l’énergie pour aider le patient à recourir plus facilement au sport. Le nopal est un ingrédient très riche en fibres qui apportent énergie et lutte contre la rétention d’eau. Le dernier ingrédient est la L-Carnitine qui transforme la graisse en énergie.

Quelles sont les contre-indications de PhenQ ?

Comme la plupart des produits pharmaceutiques, il existe des contre-indications pour PhenQ. Ces restrictions sont recueillies dans les avis du Docteur Evagianny Contreras, Diplômée de l'université médicale Zulia avec plus de 4 ans d’expérience.

La situation des diabétiques et des femmes enceintes

Selon le Docteur Evagianny Contreras, les femmes enceintes et celles allaitantes ne devraient pas utiliser ce produit. Les effets de PhenQ peuvent affecter dangereusement le développement du fœtus et la production du lait maternel. Ces femmes devraient avoir une alimentation équilibrée pour la bonne croissance de leurs bébés.

Les diabétiques ne sont pas épargnés des risques liés aux effets de ce produit. Ce complément alimentaire amaigrissant est dangereux pour cette catégorie de personnes. Il pourrait bouleverser le dosage des traitements suivis par les diabétiques en annulant ou en augmentant les doses. Un véritable risque pour la santé.

Les autres contre-indications

Toute personne de moins de 20 ans ne devrait pas prendre ce produit. Avant 20 ans, la croissance de l’organisme n’est pas encore adaptée à ce médicament. S’il est utilisé dans ces conditions, il pourrait affecter la croissance en la ralentissant. Les personnes sous traitement à vie, lourd ou léger, devraient recourir à un avis médical avant usage de ce produit pharmaceutique.

Un professionnel de la santé pourrait renseigner sur les éventuelles conséquences liées à l’usage d’un tel produit dans certaines conditions. PhenQ est également déconseillé pour des personnes ayant des antécédents médicaux graves. Ces personnes devraient aussi recourir aux conseils d’un professionnel de la santé.

PhenQ est un complément alimentaire amaigrissant très efficace. Mais avant tout usage, il est fortement recommandé de lire la notice d’utilisation et de prendre connaissance des contre-indications.

A lire aussi : Les bienfaits du radis noir; Idéal pour la détox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.