Les coussinets d’allaitement oui, mais lavable !

puericulture-coussinets-d-allaitement-bio-1466597-disquesbio1-ba248_570x0

Pour les novices on reprend à 0 : Les coussinets d'allaitement sont des petits ronds de coton avec une certaine épaisseur glissés à l'intérieur du soutien-gorge. Ils servent à absorber les petites fuites de lait qui peuvent arriver au moment des montées de lait, des tétées où entre, on évite ainsi le style "glamour" des grosses auréoles de lait sur le t-shirt avec en prime le soutien-gorge mouillé. En portant ses coussinets ont évité ce genre de petit tracas surtout en public, on reste au sec et on peut sortir tout en allaitant tranquillement.

  • Écologique : avec des composants beaucoup plus saints, réutilisable et qui vous durera longtemps.
  • Economique : pas besoin d'en acheter chaque mois et de prévoir ainsi un budget "coussinets", une fois imbibé de lait on les lave en même temps que notre linge et on le réutilise et ceci tout au long de l'allaitement.
  • Mais pas que ! très confortable, doux, absorbant et sèche rapidement.

coussinet_dallaitement_1

En faisant mes recherches les mamans allaitantes recommandent très souvent les coussinets d'allaitement de chez "Les tendances d'Emma". Si vous avez quelques maîtrises de couture vous pouvez très bien les fabriquer vous-même, en plus ce n'est pas si compliquer que ça =).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.