Les astuces d’Isabelle Filliozat pour ne plus perdre le contrôle de soi face à une crise !

Les astuces d'Isabelle Filliozat pour ne plus perdre le contrôle de soi face à une crise !

"En cas d'énervement du parent, comment repérer les premiers signes d'une perte de contrôle?" Et que faire pour la désamorcer? Une autre question qui va dans le même sens : "comment sortir de ce cercle répétitif de réactions impulsives de notre modèle parental ?"

Isabelle Filliozat répond à ces trois questions que beaucoup de parents se posent et nous donne des astuces à mettre en place pour ne plus perdre le contrôle de soi face à une crise !

"Ce qui nous fait sortir de nos gonds, c’est le stress donc il est important de réguler son stress en faisant suffisamment de méditation le matin, manger sainement, faire de l'exercice physique, BREF, tout ce qu'on n'a pas le temps de faire en ayant des enfants ! Alors, comment faire?"

Pour découvrir les astuces, écoutez la vidéo ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.