Pourquoi je déteste les lego [et pourquoi il faut arrêter d’en offrir!]

Pourquoi je déteste les lego [et pourquoi il faut arrêter d'en offrir!]

C’est en trébuchant dans un énième Lego ce matin que je me suis dit : « il est temps de lever le poing contre ces diaboliques petites briques, mais surtout pourquoi il faut arrêter d’en offrir! »

Raison numéro 1 : ça fait mal de vivre sans toi de marcher dessus!

Il y aura toujours UNE brique abandonnée, là au milieu de nulle part et toujours TON pieds pour venir marcher dessus. C’est comme ça, ne cherche pas! S’ensuit une danse de la douleur accompagnée de, pu*** de m***, fait ch*** ce truc à la c** !!! Non mais franchement, comment une aussi petite chose en plastique peut-elle faire si mal ?

Raison numéro 2 : il y en a toujours PARTOUT !

C’est un mystère pour moi, j’ai beau ranger, RE ranger et RE RE ranger il y a toujours des rebelles qui se cachent. Puis quand enfin tout est rangé, il y a mes enfants qui arrivent, renversent la boîte et s’en vont en rigolant.

Raison numéro 3 : même dans ton lit, et ça fait ENCORE mal !

AH ! Tu pensais avoir tout rangé, hein ?! Eh non, tu te mets au chaud dans ton lit, prêt à t’endormir et là.. Aïe ! Mais c’est quoi ce truc dans mon dos ? BINGO, encore une brique diabolique !!

Raison numéro 4 : ils finissent par disparaître

Autre mystère avec ces Légo, ils finissent tous par disparaître. Au départ on a une grosse boite et à la fin il en reste une dizaine. On en retrouve bien sous le lit ou derrière les meubles, mais le reste disparaît dans le néant (sûrement accompagnés par les doublons de nos chaussettes mis dans la machine à laver!)

Pour conclure, pour l’amour de nos pieds arrêtez d’offrir ces instruments de torture. On en a marre et on souffre!

Chers parents, ne me remercier pas !

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour » A.S.Neill
Previous Post Next Post
0 shares