Une maman se fait insulter de « pute » car elle allaite son bébé

Une maman se fait insulter de "pute" car elle allaite son bébé

Le fait de ne pas filtrer les insultes qui ont été prononcées par ce personnage est volontaire, il est important de souligner la violence des mots. Cette scène est une honte absolue et elle ne doit plus jamais se reproduire. L'allaitement est beau, normal, logique, naturel !

Lundi 13 juin, Jessie Maher une jeune maman s'assoit à la cafétéria d'un magasin aux Etats-unis pour répondre naturellement à la demande de son bébé comme chaque maman pourrait le faire. Elle allaite son enfant sans rien demander à personne lorsqu'un homme se met à l'insulter et l'agresser verbalement. Choquée par la scène qui se déroule, elle décide de filmer l'individu et poster la vidéo sur son compte Facebook : "Quelqu’un connait-il ce crétin qui m’a attaqué verbalement au Target ce matin pendant que j’allaitais mon bébé ?"

L'homme en question lui hurle dessus au milieu du magasin, en lui reprochant d'allaiter son bébé publiquement :

"Vous pouvez pas faire ça ailleurs ? C’est dégueulasse putain… Vous êtes dégoûtante !"

La jeune femme ne se laissant pas faire lui répond qu'elle est tout simplement en train de nourrir son bébé et qu’elle a le droit de le faire à cet endroit, ce qui met l'individu encore plus en colère.

"Vous êtes tellement dégueulasse putain.", avant d’enchaîner les insultes.

Les clients et quelques employés du magasin scandalisés par la violence des propos interviennent pour prêter main-forte à Jessie qui continue d'allaiter son bébé tandis que l'homme erre au milieu du magasin à vociférer. Une femme visiblement choquée par les propos, crie haut et fort son soutient à cette jeune maman : "vous ne devriez pas avoir honte d'allaiter votre enfant, c'est vraiment un beau moment que vous vivez". 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.