Chargement...
  • Actualité

    Cette fatigue

    Depuis longtemps je traîne ce qu’on appelle fatigue ,cette fatigue vient de loin et elle est souvent dû à mon anxiété et hypersensibilité mais aujourd’hui j’ai cette fatigue de maman je lis présentement tous les conseils pour m’aider , je cherche le booster idéal, je prends les suppléments qui faut,les tisanes qui pourrait me donner de l’énergie mais cette fatigue s’incruste dans mon coeur et mon corps je cherche en vain un déblocage d’énergie.

    J’ai lu un conseil qu’il est primordial de prendre soin de soi, de prendre du temps pour soi en tant que maman mais où le trouve-t-on ? J’écris présentement en allaitant avec une autre petite personne en cododo . Le temps pour soi est dure à trouver j’ai peu de personnes qui me donne du répis .Je lis continuez à prendre soin de soi mais comment j’ai de la misère à trouver du temps pour me laver les cheveux et dormir en fait c’est ça le point de départ de ma fatigue le manque de sommeil ce manque de sommeil qui est difficile à vivre je le traine depuis 4 ans des nuits de ma première fille qui avait des réveils aux heures en pleurs , ah et oui le cododo a été pratiquer mais ses nuits étaient difficile alors que par miracle elle a dormi a 2 ans mais là elle est de retour cette fatigue intérieur dans cette société de performance de maman qui valorise la maman super héros présentement je vis une course folle et je veux me trouver les moyens de ralentir mais le brouillard m’empêche d’allumer l’interrupteur solution et oui j’ai un conjoint mais un conjoint qui fait ce qui peut avec des limites.

    Où est-il le village qui pourrait m’aider présentement je rêve de ce village je devrais en créer un dans cette société qui va trop vite .

    Petite maman de 40 ans de 2 amours de 1 an et 4 ans qui essait de trouver le moyen de ralentir la course folle du quotidien pour les regarder s’épanouir et grandir .
    ×
    Petite maman de 40 ans de 2 amours de 1 an et 4 ans qui essait de trouver le moyen de ralentir la course folle du quotidien pour les regarder s’épanouir et grandir .
  • Encore un peu de lecture

    No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FORMATION PARENTALITE POSITIVE

    ✅ Tu sauras quels outils utiliser pour l’accompagner et pour qu’il s’autodiscipline (entends par là : sans t'épuiser à crier, sans violences physiques ou verbales et sans punitions);

    ✅ Grâce à ces nouvelles pratiques, tu créeras un lien de confiance avec ton enfant. De celui-ci naîtra la coopération et le respect-mutuel;

    ➡️ Clique ci-dessous maintenant pour découvrir le programme d'accompagnement:
    FERMETURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS
    close-link