Connect with us

Actualité

A 5 ans, il défend incroyablement sa maman qui allaite en public

Published

on

A 5 ans, il défend incroyablement sa maman qui allaite en public

Une maman raconte sur facebook comment son fils de 5 ans a donné une incroyable leçon de vie à une dame qui l’a jugé car, elle allaitait sa fille de 1 mois en public. Un très grand bravo à ce petit bonhomme rempli de courage et de perspicacité!

26-8-Pojke-svar-amning00

”Aujourd’hui je suis allée au centre commercial avec mes deux enfants, Airryn bientôt 6 ans et mon bébé Addie âgé d’un mois. En faisant les magasins, Addie a soudainement faim, alors je demande à Airryn s’il a faim aussi. Il répond que oui et nous nous dirigeons vers une brasserie et commandons son plat préféré, du poulet au sésame.

Nous nous asseyons pour manger et je donne également le plat préféré d’Addie, c’est à dire le sein de maman. Je couvre le sein un peu avec mes vêtements et commence de l’allaiter. Airryn a déjà commencé son poulet quand une femme passe avec son enfant. Elle soupire bruyamment et me fait des gros yeux en passant. Elle s’assied à la table à côté et je vois son regard agacé et insistant. Tout à coup, elle se lève et s’approche de moi et dit : « Il y a des toilettes pour le change avec une chaise où vous pouvez faire ça. Ma fille n’a pas à vous regarder donner le sein quand elle mange. »

Avant que j’ai le temps de répondre mon fils m’interrompt et lui répond : « Dans ces cas là je ne suis pas obligé de regarder manger votre enfant pendant que je mange ? »

« Elle mange sans dévoiler la moitié de son corps, dit la femme ».

Mon fils regarde la fille de la femme, « je peux voir ses jambes, mais on ne voit pas celles de ma sœur ».

La femme demande comment je peux laisser mon fils lui parler si grossièrement.

« Que voulez-vous dire ? Parce qu’il dit la vérité ? » je demande.

Le femme refuse de céder et pense toujours que je devrais aller allaiter aux toilettes. Tout à coup mon fils se lève et va vers la table de la femme (ceci m’a remplie de fierté). « Je peux vous aider à porter vos assiettes aux toilettes. Si vous pensez que ma sœur devrait manger là-bas, vous devriez être d’accord pour y manger aussi ! »

Elle dit que mon fils lui manque de respect et elle exige des excuses. Je lui réponds seulement que « mon fils est un garçon de 5 ans très bien élevé. »
 
 Cette mère a vraiment fait du bon travail avec l’éducation de son fils, et nous l’applaudissons ainsi que son fils pour son agissement dans cette situation. Tous les enfants devraient avoir l’assurance pour défendre leur famille dans de telles situations.

Partagez ceci avec vos proches pour qu’ils puissent prendre connaissance du message et de l’agissement incroyable de ce gamin de 5 ans !

Source: Hrtwarming

" L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour " A.S Neill

Continue Reading
Advertisement
5 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

LES + VUES

Inscription à la webformation montessori jusqu'à dimanche
Cliquez-ici
close-image

NOS BONS PLANS

Recevez nos bons plans par mail! 100% FAMILLE & BEBE !
S'INSCRIRE
close-link