Elle se venge en faisant boire son lait maternel à son voleur de crème

Elle se venge en faisant boire son lait maternel à son voleur de crème

Elle se venge en faisant boire son lait maternel à son voleur de crème

Il n’y a rien de plus désagréable lorsqu’on partage un frigo au bureau de voir certaines personnes se servir sans gêne dans nos affaires.

C’est ce qui est arrivé à cette Américaine qui se faisait régulièrement prendre de sa crème pour son café. Il ne fallait pas embêter cette maman allaitante puisqu’elle a décidé de prendre sa vengeance sur son voleur qui s’imaginait boire tranquillement de la crème au lait dans son café gratuitement.

En effet, sa « victime » en avait tellement marre qu’elle a décidé tout simplement de remplacer la crème par son lait maternel et de placer la bouteille comme chaque jour dans le frigo. Le jour suivant, elle a glissé sur sa bouteille un petit mot pour le prévenir du petit changement au niveau du contenu :

Elle se venge en faisant boire son lait maternel à son voleur de crème

« Bonjour !
Pour la personne qui a adoré ma crème à café toute la semaine… Surprise !!!
Tu as bu mon lait maternel. J’espère que tu as aimé. Santé !
– B
PS : C’est bio, donc pas d’inquiétude : ) »

LA WEB FORMATION MONTESSORI

La web formation Montessori sera bientôt de retour, aux alentours de la rentrée. Les deux premières sessions ont été d'un très GRAND succès ! La formation s'adresse aux parents et aux professionnels qui souhaitent mettre en place la pédagogie Montessori en crèche ou à la maison, de 0 à 3 ans. (celle concernant les 3 à 6 ans est en cours de préparation!). Sans oublier une nouveauté qui sera... une FORMATION à la parentalité POSITIVE et des outils pour les parents! Il y aura des facilités de paiements, jusqu'à 10 fois sans frais !

You have Successfully Subscribed!

Étiquettes : ,

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour » A.S.Neill
Previous Post Next Post
0 shares