Chargement...
  • Actualité

    Où acheter un sac Natibaby – Breastfeeding sitting mama ?

    Hier, j’ai reçu le plus beau sac de ma vie. Ma réaction en le découvrant était genre :

    Un sublime sac bandoulière cousu dans écharpe édition limitée de Natibaby « Breastfeeding sitting mama ». Elle est le fruit d’une collaboration avec Gioia Albano, une artiste italienne habitant désormais dans le sud de la France.

    Cette peinture a été inspirée par la photo de Jade Beall, un photographe étonnant.

    Sublime travail, n’est-ce pas? Bon, en même temps je suis une fan des œuvres de Gioia Albano qui, je trouve, représente et sublime tellement la femme, la maternité. Elle est vraiment très inspirante.

    Bon, pour en revenir à nos sacs

    Grâce à l’anneau, type sling, vous pouvez régler la hauteur afin de le porter soit sur l’épaule soit en bandoulière. Il se ferme avec une fermeture zip. À l’intérieur se trouve une grande poche, très pratique pour tout notre bazar, avec en plus deux plus petites poches pour les objets.

    Le sac mesure environ 30cm de haut et 45cm de large. Il est en coton avec l’intérieur en polyester et coton.

    Il est hyper pratique et esthétique. Oui, il faut l’avouer il est vraiment sublime.

    Où l’acheter?

    Mon sac vient de la boutique italienne – fridaproject.com – mais je vous rassure, elle fait des envoies un partout dans le monde !

    Le sac coûte 49€.

    Les frais de port seront calculés en fonction de votre pays. Pour la France, comptez environ 15€. Ce n’est spécialement donné, mais disons que les frais d’envoi ne sont jamais donnés et il fait un petit voyage. En tout cas, la livraison est plutôt rapide puisque 6 jours plus tard il était à la maison.

    Pour l’acheter ou en savoir plus, cliquez ici

     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
    ×
     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
  • Encore un peu de lecture

    No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FORMATION PARENTALITE POSITIVE

    ✅ Tu sauras quels outils utiliser pour l’accompagner et pour qu’il s’autodiscipline (entends par là : sans t'épuiser à crier, sans violences physiques ou verbales et sans punitions);

    ✅ Grâce à ces nouvelles pratiques, tu créeras un lien de confiance avec ton enfant. De celui-ci naîtra la coopération et le respect-mutuel;

    ➡️ Clique ci-dessous maintenant pour découvrir le programme d'accompagnement:
    FERMETURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS
    close-link