[BabyInBelly] une application pour embellir vos photos de grossesse

[BabyInBelly] une application pour embellir vos photos de grossesse

BabyInBelly – Il y a quelques mois déjà, l’application PicsArt faisait parler d’elle grâce à son autocollant arbre de vie (tree of life) mettant en valeur les selfies de mamans allaitantes. Aujourd’hui l’application revient en force en proposant de fusionner une photo de grossesse avec une échographie donnant l’impression de voir son bébé en prenant un selfie.

Vous avez envie d’essayer ? Je vous guide !

  1. Ouvrez l’application PicsArt puis ensuite votre photo de grossesse
  2. Dans les petits outils en bas de l’écran, appuyez sur « ajouter une photo » et sélectionnez votre dernière échographie ou la photo de votre bébé, une illustration gratuite d’un foetus, par exemple.
  3. Ajustez la taille, la position de votre image sur votre ventre, vous pouvez également régler l’opacité. Juste en haut, une icône en forme de gomme, cliquez-dessus puis effacez les bords de l’image dernièrement ajoutée.
  4. Pour terminer, appuyez sur le bouton « magic » et choisissez votre effet préféré.
  5. Appuyez ensuite sur « appliquer » lorsque vous aurez terminé.

N’hésitez pas à poster vos résultats sous les commentaires de l’article ! 

 

Justine

" L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour " A.S Neill

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.