Savez-vous pourquoi les cols des body sont comme ça ?

les cols des bodys

Hier soir en me promenant sur internet je suis tombé sur quelque chose de vraiment intéressant, du-moins qui m’a permis de me coucher moins bête ^^ donc j’ai absolument voulu le partager avec vous !

J’ai toujours pensé que les cols des bodys et certains cols de hauts pour bébé étaient larges et facilement étirables afin de faire passer la tête de bébé en douceur mais en réalité ce n’est absolument pas pour cette raison que les vêtements de nos bouts de choux sont conçu de cette façon !

Allez je vous dis tout !

Si en réalité les cols sont larges c’est tout simplement pour permettre à la maman de déshabiller facilement son bébé par le bas !

Et concrètement ça sert quoi ?

Si le vêtement est souillé par les selles ou du vomie, en enlevant le vêtement par le haut, bébé risque de s’en prendre plein la tête ! (c’est le cas de le dire non?^^)

Astuce découverte sur doctissimo

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour »A.S.Neill
Previous Post Next Post
15 shares