Chargement...
  • Bons Plans

    On offre quoi à la maîtresse cette année ?

    Cette année est particulière puisque c’est la toute première année d’instruction pour mes deux loustiques. Les deux sont dans la même classe, moyenne et petite section. En tant que parent on adore se poser des questions, alors avec cette fin d’année qui approche, je me suis demandée s’il fallait penser à une petite attention pour la maîtresse. Apparemment c’est quelque chose qui se fait souvent, mais soulève également des débats (un de plus..) : est-ce qu’il est normal d’offrir quelque chose?

    On pourrait penser que les enseignants ne font que leur métier, mais voilà la majorité l’ont à cœur et le font merveilleusement bien ; alors vouloir remercier  par une petite attention a été pour nous une évidence. Malgré tout, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde c’est pour cela que je suis d’autant plus heureuse que les enfants soient si bien tombé. J’appréhendais beaucoup plus la rentrée scolaire que mes enfants et puis finalement maîtresse et ATSEM sont merveilleuses, douces, patientes et câlines au besoin avec les enfants un peu chagrinés.

    Moi qui suis une pro des plans dernière minute, cette fois-ci je suis tombée sur une idée cadeau coup de coeur, originale et personnalisée !

    La boutique cadeau-maitresse est une boutique spécialisée qui propose à cette occasion de personnaliser des tote bags en coton. Jusque là on se dit que c’est peut-être déjà vu même si l’idée est sympa, sauf qu’ici on vous propose de personnaliser le sac avec une illustration de la maîtresse et/ou l’ATSEM de votre enfant. Je suis fan de ce genre de choses j’ai donc complètement flashé sur l’idée.

    Plusieurs modèles sont disponibles, à nous de choisir celui qui colle le plus avec la maîtresse et/ou l’ATSEM ; ensuite nous pouvons bien sûr personnaliser : lunettes ou non, couleur des cheveux, couleur des yeux, couleur la anse… Cette option est à 14,90€. Si on le souhaite, nous pouvons aller un peu plus loin en envoyant directement une photo pour avoir une personnalisation au plus proche. Cette option coûte 19,90€.

    Le résultat est vraiment génial ! Les enfants ont reconnu tout de suite leur maîtresse, du coup on peut dire objectif validé. D’ailleurs, ils étaient tellement contents, qu’ils auraient bien voulu offrir de suite les cadeaux. Mais je compte ajouter quelques petites choses dedans comme du bon chocolat artisanal et un petit coupon pour un massage.

    Une super qualité, une très bonne impression, un rendu à la hauteur de mes espérances. Nous sommes complètement fans !

    Le lien pour le tote bag ATSEM à personnaliser

    Le lien pour le tote bag maîtresse à personnaliser

    Et vous alors, avez-vous déjà une idée de cadeau de fin d’année ? Dites-moi tout !

     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
    ×
     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
  • Encore un peu de lecture

    No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FORMATION PARENTALITE POSITIVE

    ✅ Tu sauras quels outils utiliser pour l’accompagner et pour qu’il s’autodiscipline (entends par là : sans t'épuiser à crier, sans violences physiques ou verbales et sans punitions);

    ✅ Grâce à ces nouvelles pratiques, tu créeras un lien de confiance avec ton enfant. De celui-ci naîtra la coopération et le respect-mutuel;

    ➡️ Clique ci-dessous maintenant pour découvrir le programme d'accompagnement:
    FERMETURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS
    close-link