Chargement...
  • Bons Plans

    {BigBen} On a adopté Dino, une superbe enceinte lumineuse !

    Il y a quelque temps déjà je vous parlais de mes dernières trouvailles issues de la collection limitée 100% licorne de chez BigBen Kids. Aujourd’hui, j’ai complètement flashé sur un autre modèle de la gamme enceintes lumineuses Lumin’Us : Dino, le dinosaure !

    Et vous savez quoi? Lisez ce billet jusqu’à la fin et vous découvrirez une surprise… Une vraie !

    En avant la découverte !

    Ce mignon petit dinosaure est une nouveauté de chez Bigben Kids. Cette enceinte bluetooth séduira autant les plus petits que les plus grands grâce à ses diverses fonctionnalités. Elle fait un objet de décoration parfait pour une chambre d’enfant ou même pour un salon grâce à son esthétisme et ses effets lumineux colorés. Notre enceinte possède une télécommande permettant de piloter à distance le volume et les effets visuels. Vous avez le choix entre 9 couleurs qui restent fixes ou qui défilent pour une ambiance musicale au gré de vos envies. Enfin, pour une ambiance plus tamisée, l’intensité lumineuse est ajustable et permettra d’accompagner le sommeil des enfants comme une véritable veilleuse.

    Comme je vous le disais, c’est une enceinte sans-fil, ce qui permet à toute la famille de profiter de sa musique préférée depuis un ordinateur, une tablette, un téléphone ou un lecteur MP3 (prise jack 3,5 mm ou un port USB). Avec ses 8 heures d’autonomie, notre dino chouchou assure de longs moments de plaisir et veillera sur votre enfant le temps d’un dodo.

    Mon avis

    Nous étions déjà adeptes de notre Licorne lumineuse. Elle nous a conquis depuis son arrivée à la maison et elle est utilisée chaque jour. La journée, je l’utilise pour écouter de la musique et le soir, elle retourne dans la chambre des enfants pour veiller sur eux.

    Lorsque j’ai vu cette nouveauté, je voyais déjà mon fils fou de joie à l’idée qu’une Licorne vienne embellir sa chambre et le rassurer la nuit.

    On en est complètement fan à la maison et à chaque fois, elle remporte un carton auprès de nos invités qui trouvent l’enceinte très jolie et pratique.

    Le seul petit hic est qu’elle n’a pas une grande portée, mieux vaut ne pas trop éloigner l’ordinateur ou le portable, mais ça reste raisonnable. La qualité de son est très bonne. L’autonomie est largement satisfaisante.

    Pour une idée cadeau ou même Noël, foncez, il est encore temps ! Vous la trouverez au prix de 47,85€, par ici.

    Et nous arrivons à la surprise annoncée !

    Dès ce soir, je me joindrai à BigBen pour vous offrir la possibilité de remporter une enceinte sans-fil Dino !

    Alors si ce n’est pas déjà fait, rejoignez-moi sur Facebook et Instagram où seront postés les concours 😉

     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
    ×
     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
  • Encore un peu de lecture

    1 Comment

  • Reply Leslie 22 novembre 2019 at 13 h 22 min

    Hello,
    Je ne connaissais pas du tout cet objet, mais personnellement, je trouve que ce dinosaure est tout simplement superbe. En plus, ses différentes fonctionnalités sont vraiment intéressantes tant de jour comme de nuit.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.