J’ai testé pour vous : le préformé preschool Rose And Rebellion !

Aujourd’hui nous allons discuter portage physiologique ou plutôt dimensions XXL grâce à Rose And rebellion ! En effet, jusqu’à maintenant je vous ai présenté plusieurs préformés de taille standard avec une petite exception pour le Tula toddler. Mes enfants poussant comme des champignons, il était déjà temps de trouver une solution pour mon fils aîné ne pouvant avoir un portage physiologique et là, Rose & Rebellion m’a apporté une solution, son modèle preschool ! Et ça, c’est mon bambin qui est heureux de cette découverte !

Zoom sur Rose & Rebellion

Rose And Rebellion est une marque de portage physiologique anglaise proposant des préformés de taille standard et préschool, entièrement fabriquée au Royaume-Uni. La marque s’engage à la production éthique et à la promotion du talent. La qualité est une priorité pour eux, pour cela chaque produits est fabriqués à la main, en coton, dans une maison textile. Chaque préformé est conforme à la norme européenne des porte-bébés souples (EN13209).

Leur mission ne s’arrête pas à vous fournir un produit de haute qualité, mais également simple d’utilisation avec une sécurité optimale. Grâce à chaque étape de la production depuis la coupe initiale du tissu jusqu’à la fermeture finale d’une couture, votre préformé Rose et Rebellion aura été vérifié et re-vérifié pour s’assurer que, lorsqu’il arrive chez vous, il est de la plus haute qualité.

J’ai testé pour vous !

R&R est l’une des rares marques à proposer un préformé « préschool », un modèle réservé aux bambins. Pour que vous puissiez comparer, le toddler est utilisable dès 18 mois jusqu’à environ 4 ans, le préschool est utilisable dès 2 ans et demi jusqu’à environ 5-6 ans. A cet âge-là, la plupart des enfants aiment courir, marcher, découvrir le monde mais certaines balades peuvent parfois être longues pour leurs petites jambes et il n’est pas de refus de venir se blottir contre papa ou maman et là, notre préformé nous sauve la vie !

Ça m’a fait drôle la première fois que je l’ai vu, je me suis dit : « woi, mais il est géant ! » Il est vraiment plus grand, plus large qu’un modèle standard, que j’utilise fréquemment pour mon petit dernier, mais il n’en est pas moins très léger ! Il pèse à peine 550 grammes, contre 450g pour un modèle standard.

Concernant ses dimensions

  • La ceinture s’étend jusqu’à un maximum de 127 cm.
  • La largeur de l’assise est de 50,8cm place l’enfant dans une position plus naturelle et plus confortable, incluant également le rembourrage des jambes.
  • Le hauteur du tablier est de 50,8cm offre un soutien du tout-petit à l’enfant.

Ses +

  • Ses imprimés ultra canon fun mais surtout qu’on ne voit pas chez les autres marques !
  • Une capuche fixée par des boutons pressions, ultra pratique !
  • Tous les modèles sont réversibles : un coloris fun ou un côté sobre (hyper pratique en cas de tâche ou le rendre unisexe!)
  • Ses mesures XXL, mais son poids XS, hop on le plie et c’est rangé dans notre sac
  • Sa conception minutieuse grâce à son fait main
  • Son prix ! Il coûte 115$ sur le site de la marque soit environ 97€ !

Ses –

  • J’aurai certainement été plus généreusement sur le rembourrage, mais le portage reste très confortable tout de même

Pour aller jeter un coup d’oeil à la boutique, c’est par ici 

N'oubliez pas de partager l'article sur vos réseaux sociaux , Merci !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email
Skype
Print
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Ne part pas si vite ! Un commentaire ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE PROGRAMME MONTESSORI 0/3 ANS
close-link
Au bonheur d'éduquer - Une formation pour vous aidez à devenir plus zen et bienveillant(e) avec vos enfants 
Cliquez-ici pour découvrir le programme 
close-image
×

Panier