Chargement...
  • Bons Plans

    [Montpellier] 3 jours autour de l’éducation : l’événement à ne pas manquer !

    La 4ème édition du Festival pour l’école de la vie se tiendra du 21 au 23 septembre 2018 au château de Flaugergues à Montpellier !

    Chaque année, c’est plus de 15 000 personnes qui se déplacent de la France entière chaque année pour assister à cet événement incroyable, et pour repenser tous ensemble l’éducation, le bien-être, et l’avenir de nos enfants.

    Neurosciences, psychologie positive, éducation à l’environnement, estime de soi, communication non violente.. Durant ces trois jours, le « Festival pour la vie » vous permet de venir découvrir différents outils et techniques qui existent pour aider nos enfants à s’épanouir. Mais surtout, il sera possible de les expérimenter !

    Venez vous aussi participer à cette belle aventure !

    33 conférences, des animations et spectacles pour les enfants, 300 exposants, des ateliers thématiques pour enfants et adultes, des tables rondes autour de l’éducation, deux concerts exceptionnels, une restauration bio privilégiant les circuits courts…et plusieurs surprises !

    33 conférences autour de l’éducation avec :

    Durant ces trois jours, vous pourrez profiter de 33 conférences passionnantes et exceptionnelles autour de l’éducation avec, notamment, les intervention de Bruno Giuliani, Arnaud Riou, Sophie Rabhi, Ilona Boniwell, Charles Martin Krumm, Laila Del Monte, Armelle Six, Professeur Henry Joyeux, Philippe Nicolas, Malory Malmasson, Anne-Marie Gaignard, Laure Reynaud, Bruno Hourst, Julien Peron… et bien d’autres conférenciers tous plus passionnants les uns que les autres !

    Pour vous donner un avant-gout..

    Venez en famille, entre amis et avec vos enfants ! Vous êtes tous les bienvenus 🙂

    Pensez au covoiturage et à la crème solaire !​ 😉

    Pour réserver vos billets, c’est par ici : Festival pour l’école de la vie

     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
    ×
     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
  • Encore un peu de lecture

    No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FORMATION PARENTALITE POSITIVE

    ✅ Tu sauras quels outils utiliser pour l’accompagner et pour qu’il s’autodiscipline (entends par là : sans t'épuiser à crier, sans violences physiques ou verbales et sans punitions);

    ✅ Grâce à ces nouvelles pratiques, tu créeras un lien de confiance avec ton enfant. De celui-ci naîtra la coopération et le respect-mutuel;

    ➡️ Clique ci-dessous maintenant pour découvrir le programme d'accompagnement:
    FERMETURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS
    close-link