Chargement...
  • Bons Plans

    {Noël} On a testé Mila, ma licorne maquillage magique

    Voilà plusieurs semaines que nous avons reçu à la maison « Mila, ma licorne maquillage magique » de Vtech. Beaucoup m’ont demandé un retour, mais en toute sincérité j’attendais de voir si ce jouet n’allait pas finir au fond du placard ou au contraire, si l’amour de la licorne allait se poursuivre.

    Après un bon test avec ma fille Hind 3,5 ans et mon fils Adam 4,5 ans je peux enfin venir vous en parler !

    Qu’est-ce qu’elle fait de spéciale cette Mila?

    C’est l’une des questions qu’on m’a le plus posée. Tout d’abord, Mila est une licorne parlante et interactive, elle est fournie avec cinq accessoires :

    • Un pinceau magique
    • Une palette de maquillage
    • Un micro magique
    • Quelques accessoires cheveux pour Mila et l’enfant

    Elle offre plusieurs activités possibles et toujours amusantes. Grâce au pinceau magique, on peut sélectionner une couleur sur la palette papillon et on l’applique sur les paupières de Mila. On peut également appliquer la couleur de notre choix sur sa corne ou ses ailes. Je précise tout de même, qu’absolument tout est électronique, votre enfant n’est pas en contact avec du vrai maquillage. Ça reste très enfantin et ludique.

    Mila invite l’enfant à réaliser plusieurs défis.. « couleur magique » par exemple, où l’enfant doit mélanger plusieurs couleurs de la palette pour en former une nouvelle. Le pinceau peut même détecter la couleur d’un mur, d’un vêtement ou même d’un objet. Il y a également le « challenge maquillage » où la licorne perd ses couleurs, l’enfant doit lui redonner des couleurs le plus vite possible.

    Si votre enfant s’amuse à peigner Mila, la fonction « soins magiques » s’active ; la licorne chante et s’illumine.

    Ce n’est pas tout ! La licorne permet de beaux moments de complicité avec l’enfant grâce à la fonction « duo magique ». Si votre enfant adore chanter, il va être ravi! Mila reconnait le micro magique si on le place vers sa bouche, elle se met à chanter. Elle s’arrête de chanter quand on le retire tandis que le fond musical continue (5 chansons).

    Si l’enfant appuie sur son collier ou qu’il lui caresse le dos, Mila s’anime avec des sons, elle s’illumine, chante ou lui dit qu’elle est sa couleur fétiche.

    Mon avis

    Ça faisait pas mal de temps que Hind me montrait Mila, ma licorne maquillage magique lors des publicités. Lorsque l’occasion s’est présentée grâce à Kidiwiz, j’ai sauté sur l’occasion de recevoir à la maison ce jouet Vtech. Comme vous vous imaginez, les enfants ont été fous de joie en recevant ce cadeau : « wooooi, une licorne!! », « ouaiiiiiiiis!!! » , « On joue? On joue? »

    A peine reçu, les enfants ont pu apprendre à connaitre Mila. La prise en main est vraiment très simple et rapide. Ce fût un gros coup de coeur pour mes deux loulous et même pour Hind qui est âgée de 3,5ans. Mila est annoncée dès 4 ans, mais si votre enfant est un peu plus jeune rassurez-vous, ça conviendra même dès 3 ans.

    Pour être sincère, j’attendais surtout de voir si mes enfants n’allaient pas très vite se lasser d’elle et prendre poussière au fond d’un placard. Nous sommes un mois après la réception et non, les enfants reviennent dessus très souvent. Elle plaît toujours et trouve autant d’intérêt qu’au début.

    En conclusion

    Je trouve que c’est une belle idée cadeau qui plaira à coup sûr aux fans de Licorne ! Elle offre pleins de possibilités pour s’amuser. On s’amuse avec les couleurs, on révise. Esthétiquement elle est très jolie. Elle mérite son prix du jouet 2018.

    Elle coûte 69€, mais entre nous selon les distributeurs, il existe des différences de prix alors n’hésitez pas à comparer pour l’avoir au meilleur prix.

     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
    ×
     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
  • Encore un peu de lecture

    No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FORMATION PARENTALITE POSITIVE

    ✅ Tu sauras quels outils utiliser pour l’accompagner et pour qu’il s’autodiscipline (entends par là : sans t'épuiser à crier, sans violences physiques ou verbales et sans punitions);

    ✅ Grâce à ces nouvelles pratiques, tu créeras un lien de confiance avec ton enfant. De celui-ci naîtra la coopération et le respect-mutuel;

    ➡️ Clique ci-dessous maintenant pour découvrir le programme d'accompagnement:
    FERMETURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS
    close-link