J’ai testé pour vous: le service de location de portage My Wonderful Kids

J'ai testé pour vous: le service de location de portage My Wonderful Kids

J’ai testé pour vous: le service de location de portage My Wonderful Kids

Dernièrement, My Wonderful Kids m’a généreusement proposé de tester son service de location de portage. En grande curieuse et amoureuse du portage, j’ai de suite sauté sur l’occasion, c’était l’occasion idéale de tester un moyen de portage inconnu pour moi et qui me faisait rêver.

Papa totalement contaminé par la folie du portage de sa femme :p

14642665_1975105692727145_2001099649_n

Tout d’abord, faisons un petit zoom sur My Wonderful Kids

9kkdrlloMy Wonderful Kids est une boutique en ligne créée par Annabelle, une « mampreneur » comme elle se décrit, maman de trois enfants, amoureuse de sa progéniture autant que de l’idée de leur laisser une planète en pas trop mauvais état.

Le but de cette e-boutique est de proposer à la vente des produits bio ou éthiques, si possible made in France mais surtout respectueux de la nature. Vous pourrez y découvrir tout un tas de produits méticuleusement sélectionnés par Annabelle pour vous garantir une qualité optimum : portage, mode, jeux, couches, repas, livres, hygiène/entretien et un service de location de portage et couches lavables.

C’est justement sur ce service de location que nous allons nous arrêter et détailler.

Location de moyen de portage, un service qui gagne à être connu !

La location de moyen de portage était pour moi une grande nouveauté, je n’ai jamais oser franchir le cap, sans savoir vraiment pourquoi.. pourtant c’est réellement un service qui gagne à être connu pour ses nombreux bénéfices !

  • Nous n’avons pas toutes la chance d’avoir un atelier de portage proche de chez soi, la location de moyen de portage est l’occasion idéale pour tester différents modèles afin de voir ce qui nous convient le mieux et ne pas se retrouver avec un achat qu’on regrette.
  • Tout le monde n’a pas forcement les moyens d’investir dans un moyen de portage, ce service permet une facilité à l’accès au portage physiologique à tous.
  • Il arrive souvent d’avoir la tête ailleurs et partir en vacances sans ses moyens de portage : catastrophe ! La location permet d’avoir un préformé, écharpe… pour une courte durée sans se ruiner.
  • Cette démarche est également durable : louer plutôt que d’acheter, c’est une façon d’économiser la planète.

My Wonderful Kids vous propose un large choix parmi ses moyens de portage à louer : écharpe de portage, sling, préformé, toddler, onbu, fusion mais aussi des écharpes d’exception. Vous pourrez y découvrir plusieurs célèbres marques, comme : Boba, Buzzidil, Fidella, Hubertine, JPMBB, Lucky, Neobulle, Rose & Rebellion, Tinge Garden..

D’une durée d’une à quatre semaines, de quoi se faire plaisir! Bon, jusque là ça ressemble à un service de portage basique, on est d’accord mais MWK se démarque incontestablement de ses concurrents grâce notamment à un point :

Une location aussi simple qu’un achat !

Comment ça se passe ? Très simplement, on se crée un compte sur la boutique en ligne, on clique sur l’onglet « Location », on sélectionne son moyen de portage, on remplit le tout : durée, début de la location… puis au moment du paiement de la location pas besoin de fournir un chèque de caution, l’empreinte de la CB est prise comme garantie, ni plus ni moins !

Un service plutôt sympathique surtout si vous aussi vous avez tendance à avoir la tête en l’air et vous rendre compte en arrivant sur votre lieu de vacances que vous avez oublié votre moyen de portage, cette rapidité est un excellent point.

J’ai testé pour vous !

14699806_1975105696060478_328019316_nNous avons alors profité de cette merveilleuse occasion pour tester l’Onbuhimo de chez Fidella durant deux semaines. Un moyen de portage qui me faisait terriblement de l’oeil depuis un certain temps, mais son prix me freinait et puis je dois dire aussi que je suis assez exigeante en matière de préformé.

J’ai eu un réel coup de coeur pour son côté « sac à dos » – sans ceinture ventrale – je trouve ça plus esthétique, plus confortable et encore plus rapide niveau installation. Par contre j’ai été un peu déçu de son manque de rembourrage au niveau de ses bretelles, au bout d’un moment j’ai vite ressenti des tensions au niveau des épaules. Je précise tout de même que tout le monde n’a pas se même ressenti car apparemment ça dépendrait de la morphologie de la personne. Résultat : l’onbu oui, mais mon choix ne se portera pas sur ce modèle alors MERCI la location car ça ma permis d’essayer et de me faire une idée.

Par contre, GROS coup de coeur pour le service de location My Wonderful Kids !

Comme je vous le disais plus haut, j’ai toujours eu quelques appréhensions avec les services de location et finalement… Je suis totalement conquise, ravie… bref, je retenterai sans aucun doute l’expérience avant un prochain achat ou lors de nos prochaines vacances ! On commande et hop 48h après il est à la maison, prêt à porter des petites fesses.

Autre point positif, la boutique est tenue par une personne vraiment sérieuse, réactive, à l’écoute et vraiment adorable qui saura parfaitement répondre à vos attentes.

Concernant le retour, aucun souci à se faire. Dans le carton se trouve une étiquette toute prête, il ne restera plus qu’à la coller sur votre carton et à retourner le colis sous 48h après la fin de la période de location.

Hop, portage double, même pas peur !

14642860_1975105436060504_2059934398_n

A savoir que vous pouvez acheter votre porte-bébé, sling ou écharpe (sauf les exceptions) à la fin de votre location, si vraiment vous l’aimez trop d’amour ;)

mywonderfulkids

Rendez-vous ICI pour visiter la boutique

Et ICI pour en savoir plus sur le service de location

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour » A.S.Neill
Previous Post Next Post
0 shares