Chargement...
  • Actualité

    10 photos hilarantes de parents avant et après avoir eu des enfants

     

    Rappelez-vous de ces jours où vous vous réveilliez fraîche et pimpante, vous saluant dans le miroir de la salle de bain tous les matins? Non? Ouai bah, moi non plus.

    On se le rappelle que lorsque la pire chose arrive : trébucher accidentellement sur une photo d’avant les enfants.

    Le fait d’avoir des enfants n’est jamais plus apparent que lorsque nous regardons d’anciennes photos de nous-mêmes, et par « ancienne », parfois cela signifie un an auparavant.

    Élever des enfants n’est pas de tout repos. À un moment ou à un autre, vous avez peut-être même pensé : « Dans quoi me suis-je embarqué? » Cela coûte cher aux parents et, soyons francs, physiquement. Pour le prouver,  Mike Julianelle du blog Dad and Buried  a organisé sur Instagram, euh, une preuve visible.

    Les parents soumettent des photos avant et après être devenus parents et les résultats sont hilarants.

    Visiblement vaincu par le manque de sommeil, le chaos dans la maison… Rire de nous-mêmes est sûrement la meilleure médecine de tous.

    Voici Mike lui-même, en train de lancer le bal dans le premier poste de la série.

    Le père de deux garçons de sept et deux ans a l’air d’être en manque de sommeil dans la photo actuelle, mais pour être juste, il y a une différence de 10 ans entre les deux images. C’était un simple message, mais il a résonné avec de nombreux parents.

    source

    Sa légende disait:

    Vous voulez voir quelque chose de vraiment effrayant? Voici moi, avant et après avoir eu des enfants! Voulez-vous jouer avec? En octobre, j’ouvre @gottoddlered à vos soumissions de vos photos les plus effrayantes « Avant et Après les Enfants »!

    De là, il a posté les plus effrayantes soumissions de parents du monde entier.

     

     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
    ×
     » L’espoir qui reste à l’humanité, c’est qu’un jour les parents puissent vraiment agir dans l’intérêt des enfants, qu’ils deviennent assez conscients pour être du côté de l’enfant et pour l’aider à se développer dans la liberté, l’intelligence et l’amour  » A.S Neill
  • Encore un peu de lecture

    No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FORMATION PARENTALITE POSITIVE

    ✅ Tu sauras quels outils utiliser pour l’accompagner et pour qu’il s’autodiscipline (entends par là : sans t'épuiser à crier, sans violences physiques ou verbales et sans punitions);

    ✅ Grâce à ces nouvelles pratiques, tu créeras un lien de confiance avec ton enfant. De celui-ci naîtra la coopération et le respect-mutuel;

    ➡️ Clique ci-dessous maintenant pour découvrir le programme d'accompagnement:
    FERMETURE IMMINENTE DES INSCRIPTIONS
    close-link