[Vidéo] La bienveillance est FONDAMENTALE pour le cerveau de l’enfant/adolescent

Vidéo très intéressante du Docteur Catherine Gueguen – neuropédiatre.

« […] Ces recherches confirment qu’une relation empathique, aimante, soutenante est la condition fondamentale pour permettre au cerveau d’évoluer de façon optimale. L’enfant est alors capable de déployer toutes ses capacités affectives et intellectuelles, il sait exprimer ses émotions, aimer, coopérer, réfléchir, aime apprendre, découvrir, avoir du plaisir à vivre… »

LA WEB FORMATION MONTESSORI

La web formation Montessori sera bientôt de retour, aux alentours de la rentrée. Les deux premières sessions ont été d'un très GRAND succès ! La formation s'adresse aux parents et aux professionnels qui souhaitent mettre en place la pédagogie Montessori en crèche ou à la maison, de 0 à 3 ans. (celle concernant les 3 à 6 ans est en cours de préparation!). Sans oublier une nouveauté qui sera... une FORMATION à la parentalité POSITIVE et des outils pour les parents! Il y aura des facilités de paiements, jusqu'à 10 fois sans frais !

You have Successfully Subscribed!

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour » A.S.Neill
Previous Post Next Post
282 shares