{Concours} gagne une écharpe de portage JPMBB ! [TERMINE]

{Concours} gagne une écharpe de portage JPMBB !

C’est une immense joie pour moi d’accueillir « Je Porte Mon Bébé » parmi mes partenaires car comme vous le savez, c’est une marque que j’affectionne tout particulièrement. On ne la présente plus, pour moi c’est THE référence en matière de portage. C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de gagner une écharpe de portage ainsi vous pourrez découvrir leur marque ou ajouter un nouveau bébé à votre collection.

Lot : une écharpe de portage d’une valeur de 39,90€ de la gamme BASIC, coloris vert caribéen.

Attentioooon, bombe atomique ! basic-vert-caribeen (2)

Les règles du concours
  • Vous devrez « liker » la page facebook « Maman-Materne.com » → le lien
  • Laissez un commentaire sous le poste facebook de cet article en décrivant le portage en un seul mot (amour, proximité, câlin… que sais-je)
  • Partagez cet article en mode publique.
  • À la suite de votre commentaire, invitez un à trois amis au concours.

Si les quatre étapes ont été respectées votre participation sera validée.

Le concours prendra fin lundi 26 octobre à 14h !

Le tirage au sort sera effectué le mardi 27 octobre et la petite veinarde sera annoncée via ma page facebook.

Crédit photo : Je Porte Mon Bébé

LA WEB FORMATION MONTESSORI

La web formation Montessori sera bientôt de retour, aux alentours de la rentrée. Les deux premières sessions ont été d'un très GRAND succès ! La formation s'adresse aux parents et aux professionnels qui souhaitent mettre en place la pédagogie Montessori en crèche ou à la maison, de 0 à 3 ans. (celle concernant les 3 à 6 ans est en cours de préparation!). Sans oublier une nouveauté qui sera... une FORMATION à la parentalité POSITIVE et des outils pour les parents! Il y aura des facilités de paiements, jusqu'à 10 fois sans frais !

You have Successfully Subscribed!

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour » A.S.Neill
Previous Post Next Post
0 shares