[Avis/test] Le mid taï de Ling Ling d’Amour, un porte-bébé physiologique à avoir!

[Avis/test] Le mid taï de Ling Ling d’Amour, un porte-bébé physiologique à avoir!

Maman de trois enfants, j’ai découvert le portage physiologique avec bébé3, il n’est jamais trop tard !J’ai commencé avec les écharpes de la marque « JPMBB » qui sont formidables, cependant avec le temps et bébé grandissant, il me fallait un mode de portage plus rapide et pratique à installer. C’est à ce moment là qu’une amie m’a fait découvrir le mid taï de la marque « Ling ling d’amour », qui est un porte-bébé physiologique. Il allie le confort de l’écharpe avec des pans déployables sur les épaules et la simplicité d’un porte bébé classique.

Hop, hé d’une grande soeur qui porte!

Utilisable des 4 mois environ jusqu’à 14 kg. Portage au dos également possible. Ayant des problèmes de dos, je ne sent vraiment pas le poids de ma crevette.

Convaincue des bénéfices du portage, je vous recommande ce produit qui est formidable. La marque fabrique aussi des écharpes, des slings et même le mid taï en format maxi pour nos plus grands!

ob_c4427b_dimension-midtai001

À vos marques, prêtes? Portez !

Oum Clara

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
« L'espoir qui reste à l'humanité, c'est qu'un jour les parents puissent vraiment agir dans l'intérêt des enfants, qu'ils deviennent assez conscients pour être du côté de l'enfant et pour l'aider à se développer dans la liberté, l'intelligence et l'amour »A.S.Neill
Previous Post Next Post
0 shares